Le choeur

Le choeur d'enfants "En CantiMini" a démarré fin février 2011 à Woluwé Saint Lambert.

Il est ouvert aux enfants de 7 à 12 ans environ.
Les répétitions ont lieu le jeudi de 18h à 19h, en période scolaire. 
Il est dirigé par Geneviève van Noyen avec l’aide de Jacqueline Struye.

Actuellement, le choeur se compose de 20 enfants.

Tous les enfants désireux de chanter sont les bienvenus quel que soit leur niveau musical. Aucune formation préliminaire n’est requise.
Toutefois une présence régulière aux répétitions est nécessaire par respect du travail du groupe qui vise toujours l’amélioration individuelle et collective.

Chaque année le groupe donne au moins un concert (souvent deux), souvent au profit d’enfants défavorisés (service hospitalier de pédiatrie, mucoviscidose, aide à la scolarisation en Afrique, école d’enseignement spécial …) ainsi qu'un concert de Noël un an sur deux.

EnCantimini fait partie de la Fédération Chorale Wallonie Bruxelles - A Coeur Joie, dont Geneviève van Noyen est administrateur et co-responsable de la branche enfants.

En plus des activités du choeur lui même, les enfants se voient proposer de façon facultative, des activités organisées par la fédération comme des journées, des WE et des stages chantants.

Une partie du coût de ces activités est prise en charge par la chorale pour les choristes en règle de cotisation. Elles sont aussi accessibles à d'autres enfants (frères, soeurs, cousin(e)s, copains).

Le chœur recrute de nouveaux choristes. Nouveau programme à partir de janvier 2016. N’hésitez pas à transmettre l’information autour de vous.

Renseignements : Geneviève van Noyen

02 374 47 85 (en cas d'absence laissez un message sur le répondeur)
email: genevievevannoyen@yahoo.fr 
site web: encantimini.e-monsite.com